COMMENTAIRES

Mardi 27 janvier 2009 2 27 /01 /Jan /2009 16:41

Voilà des heures de travail pour notre préparateur "LALANDE COMPETITION"... basé à Guillotin à quelques kilomètres de Saint Emilion. Il faut modifier les supports car le pont est plus gros que la boite de vitesse de série. Il faut donc réavancer de 20 mm le moteur et la boite et modifier tous les accessoires autour ( radiateur d'eau, alternateur...)


Voici le nouveau bloc qui arrive de chez Stac réallésé; les pièces sont commandées chez Matec pour remonter le moteur.Voici le lien pour voir les premiers essais sur route.




Voici le lien pour voir les premiers essais sur route de la saison 2008.

http://www.wat.tv/teamrallyesreve

Premier tour de roue prévu le 7 mars environ.
Par Team Rallyes Rêve - Publié dans : Commentaires
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Retour à l'accueil

Présentation

  • : Team Rallyes Rêve
  • Team Rallyes Rêve
  • : Un équipage Puisseguinais vous fait partager son aventure. De la saison 2007avec la 205 jusqu'au projet ford cosworth Fa8 en passant par la finale de la coupe de france des rallyes 2009
  • Retour à la page d'accueil
  • : 06/08/2007

Recherche

 
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Signaler un abus - Articles les plus commentés