Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

TEAM RALLYES REVE

10h30 nous arrivons au parc des expositions pour les vérifications techniques et administratives. Tout se passe pour le mieux .


Nous héritons du numéro 65 et sommes donc en avant dernière position de rallye ce qui n'est pas un avantage compte tenu qu'il n'y a pas de reclassement.

Première ES: Nous sommes 4 au départ engagés en F 2000-12. Nous partons avec un handicap car rapellons le; le pilote a été malade toute la semaine et garde les séquelles d'une pneumopathie mais néanmoins prends le départ. Après une grosse frayeur dans un gauche récupéré au frein a main, nous finissons tanqués sur le bas côté mais grâce aux spectateurs que nous remercions encore nous reprennons la route. Néanmoins nos roues étant pleines de terre  notre voiture est difficiliement maîtrisable. D'autant plus que le nouvel auto bloquant est très raide. Nous finissons l'ES 1 en dernière position du rallye a la 58ème place (petite leçon d'humilité).

Deuxième ES: Nos 3 compère de F 2000-12 abandonnent dans cette ES. Nous finissons ce tour avec nos roues en très mauvais état et la peur de 2 crevaisons. 21ème temps scrtach.

Troisième ES: Une fois notre assistance intervenue sur nos roues nous choisissons de les garder. Une fois dégonflées, nettoyées et regonflées nous repartons avec plus de hargne que jamais et un léger carossage. Résultat 19ème temps scratch. Merci a l'assistance.

Quatrième ES: Le temps est toujours au beau fixe ce qui n'est déplaisant pour personne. 18 ème temps scratch.

Cinquième ES: Nous partons cette fois de nuit pour la dernière boucle. La rampe de phare est appréttée. Vas-t-elle nous porter bonheur cette fois? Car rapellons que depuis que nous en avons fait l'acquisition nous n'avons jamais pu la mettre. Résultat satisfaisant, 17 ème temps scratch. Ce n'est plus un secret pour grand monde la nuit est l'amie de notre pilote.

Sixième et dernière ES: Malheureusement par la faute d'une minorité de personnes qui ne savent pas se tenir la spéciale doit être annulée et nous partons de minutes en minutes mais en convoie car le public a créé certains débordements et la spéciale est neurralisée. (12ème temps scratch).

Résultat final: 67 engagée, 59 partants dont 4 en F 2000-12. Nous finissons 18ème au classement général et premier de classe F 2000-12. Résultat satisfaisant compte tenue du fait que nous marquons encore 30 points supplémentaires pour la finale a Dunkerque .

Super rallye avec un très jolie plateau (composé entre autre de 9 BMW). Nous avons pu discuter avec monsieur Delage préparateur BMW qui nous a rapellé ses talents de pilote avec la zéro.
Encore félicitation a nos amis Yves Arnaudeau qui termine en 5 ème position et Yannick Lacouture qui s'octroie le seconde place au podium. Nous auront le plaisir de les retrouver pour le saint émilion en mai.

Remerciements a toute l'équipe du team rallye reve ainsi qu'au pilote et copilote. Merci  à ma loute (amandine) qui s'occupe de ce blog.

Published by Team Rallyes Rêve - - Nos Rallyes

commentaires

TEAM   RALLYES REVE

Un équipage Girondin et son équipe vous font partager leur aventure au coeur des rallyes régionaux et nationaux français

TOUTE NOS VIDEOS

TOUTE NOS PHOTOS

FACEBOOK

ELGEPROD

NOS LIENS PREFERES

PALMARES

CLASSEMENT COUPE DE FRANCE PILOTE

CLASSEMENT COUPE DE FRANCE COPILOTE

 

 

contacts

Le pilote: Frederic Purrey 

06.81.03.02.41 

mailfrederic.purrey@orange.fr

 

 

 

Et oui c'est bien Sébastien LOEB

en train de dédicacer les calendriers

du Team Rallyes rêve

a la demande de Fred, émotion !!


 

Nos partenaires

Pour plus d'infos un clic içi

 

 

 

 

 

devenir partenaires

Pour voir nos offres de partenariats

cliquer ici

Capture d’écran 2013-08-30 à 10.47.26

 

 

ALBUMS PHOTOS

POUR VOIR TOUS LES ALBUMS

CLIQUER ICI  

 

 

livre.26157

 

 

 

merci pour votre aide

Capture d’écran 2013-09-15 à 17.30.52

 

 

 

 

 

ALBUMS PHOTOS

POUR VOIR TOUS LES ALBUMS CLIQUER ICI  

 

 

livre.26157

Hébergé par Overblog